Voir double…

mosaicd74fce79524c336eac49d82d582ccbb154b91ff7

Ce jersey acheté il y a déjà un bout de temps attendait son heure…

Le tee-shirt à manches raglan du magazine Ottobre 4/2013 a scellé son sort. Et tant qu’à décalquer des patrons, autant le faire tout de suite en 2 tailles, histoire de satisfaire 2 poulettes d’un coup.  La première poulette est ma fille qui pose comme une star, la deuxième poulette est l’une des filles de ma collègue et amie dont Luna hérite de ses beaux vêtements régulièrement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Voir double…

  1. Agnès dit :

    Tres joli ! Le patron taille bien on dirait , et la star est la reine de la pose 🙂

  2. Béa de Belgique dit :

    Et voilà deux poupées heureuses.
    La tienne est d’ailleurs bien mignonne!

  3. Catherine dit :

    Et le serre tête coordonné en plus..Louna toujours craquante. Beau travail 🙂

  4. gybels virginie dit :

    Bonjour, j’aimerais vous envoyer un message privé, est-ce que je pourrais avoir votre adresse mail?
    j’ai découvert votre blog grâce à la cousine d’Aurélie (votre collègue)
    merci
    Virginie

  5. superbe !
    j’adore !
    belle soirée à toi bisous

Laisser un commentaire