Couverture coordonnée

1 semaine de congé: l’occasion d’essayer de terminer ses « en-cours »…

Jules avait déjà eu son doudou et sa couverture était en route depuis très trop longtemps. Voilà chose faite. J’avais fait une chouette séance de photo en extérieur au soleil (oui, oui!) mais les photos ont mystérieusement disparu de l’appareil. J’ai donc vite réouvert l’emballage (d’où le côté chiffonné) et refait quelques photos en intérieur…bof. Une deuxième couverture a été fait pour un autre petit gars mais comme elle est déjà offerte, je n’ai plus de photos…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tissus velours vraiment très doux au dos et tissus divers de mon stock pour l’avant. Le prénom en flex et un appliqué éléphant pour une maman qui les apprécie…

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Couverture coordonnée

  1. Béa de Belgique dit :

    Moi aussi ils me plaisent bien ton éléphant et la couverture.

  2. merciiii
    oui elle est très belle et déjà utilisée
    même appréciée par toute la famille si si 😉

  3. Laurence dit :

    très joli ton éléphant, l’oeil est super bien réussi.

Laisser un commentaire

