Ma première mini très mimi

Je voulais depuis longtemps une petite jupe courte noire pour mettre avec mes bas flashys.

J’ai opté pour la mini de Aime comme Marie! Modèle simple, assez rapide, court et qui donne plutôt bien… Et pour avoir bien chaud, j’ai opté pour du molleton!

Bon, j’ai réduit l’ourlet au maximum pour la rallonger d’1,5cm mais cela reste assez court (d’autant qu’elle remonte un peu). La prochaine fois, je l’allonge de quelques centimètres et je resserre un peu la taille (difficile de choisir une taille dans le tableau fourni vu que je suis à cheval sur 3 tailles selon le tableau!)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma première mini très mimi

  1. Vanessa L. dit :

    Très chouette, le modèle à l’air bien … Et très bien portée.
    Envie de coudre la même, mais je suis frileuse…

  2. Mamzelle Cat dit :

    Très sympa en effet … mais les commentaires des blogs disent qu’il faut la rallonger car très mini mini … si tu as le modèle 😉

  3. atoutpetitpoint dit :

    Je rallonge toutes les jupes Aime comme Marie de 10 cm et c’est nickel!
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

