Sarouel pour Luna

Voici un petit sarouel pour porter avec la petite blouse du précédent article. C’est un modèle des Intemporels pour bébés (Ipb) de Citronille taille 3 mois un peu modifié (entrejambe allongé et en léger trapèze). Le petit appliqué fleur rappelle la blouse. Mais bon, comme dame Citronille et La Droguerie n’ont pas des enfants de trois mois du même gabarit, le pantalon est un peu grand par rapport à la blouse. Bon, ceci dit ma pitchoune n’a qu’un mois et demi!

Le tissu est un drap de récup teint en machine.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sarouel pour Luna

  1. lolo dit :

    Très joli sarouel, j’aime bcp la couleur et l’appliqué 🙂

  2. creafripouille dit :

    Trop chou, ca fait vraiment un bel ensemble, beau travail miss !!!
    ca me donne envie d’essayer, faut que je m’y mette !!! biz

  3. catherine cordonnier dit :

    trop génial ce sarouel …. je l’adooooore … biz

  4. chipie95320 dit :

    tres beau ce petit sarouel ta pitchoune est bien mignonne
    j’ai hate ma fille va bientot avec la sienne d’ailleurs j’ai fait un petit jeu sur mon blog

Laisser un commentaire