Petite tunique d’été

Voici une petite tunique terminée ce matin. C’est un modèle de La Droguerie en taille 3 mois. Le tissu à pois provient du marché. Je ne l’ai pas encore enfilée à la puce mais vu qu’elle est plutôt grande, ça devrait lui aller (bien que les manches m’aient l’air fort étroites…à vérifier). Si le modèle lui va, j’en referai sûrement d’autres dans des tissus plus « précieux » 😉

Un modèle plutôt facile même si les explications sont un peu floues à certains passages comme la finition de la fente au dos… résultat : le dernier centimètre n’est pas terrible car j’ai voulu consolider avec un point bourdon pas trop réussi. Il ne me reste plus qu’à faire un petit pantalon uni assorti…  Y a plus qu’à…

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petite tunique d’été

  1. lagirafe dit :

    C’est vraiment trop mimi ! ça donne envie d’en faire un 3e !!

  2. camelita dit :

    c’est une très jolie tunique !! et j’aime bcp le tissu.

Laisser un commentaire

