Ma première jupe à moi

Voilà, j’ai cousu ma première jupe. J’en avais eu l’idée enceinte mais je ne l’ai réalisée que maintenant. Comme je n’ai pas encore retrouvé ma taille de guêpe et que j’avais déjà acheté du jersey pour la ceinture (pour mon gros bidou de femme enceinte), j’ai fait une taille élastiquée. Le tissu de la jupe est suédois 😉  ,le grand rond appliqué devant est un tissu Kaffe Fasset, le biais et un rond viennent d’un tissu à pois de Linnamorata, les autres sont de la récup.

Le patron est maison (un trapèze assez simple) et on peut le porter bas sur les hanches ou plus haut pour une jupe un peu plus courte. Je suis assez content du résultat et je me sens prête à lui faire des petites soeurs pour me faire une garde robe colorée…

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma première jupe à moi

  1. creafripouille dit :

    Elle est super chouette, j’aime beaucoup, ca fait du bien de la couleur !!!
    Au fait pas eu le temps de te répondre, chouette pour vos vacances ds le nord, ms ca fait assez loin de chez nous !!! une prochaine fois p être..
    biz

  2. lolo dit :

    Elle est très chouette et toute gaie avec ses appliqués 🙂

  3. cordonnier catherine dit :

    moi, je l’adore aussi … est-ce qu’une soeur peut passer commande ? 😉 🙂

Laisser un commentaire

