Un bav, un foulard et peu de temps…

Bon, pas très présente sur la blogo pour l’instant! Faut dire que c’est le mois de juin et qu’en bonne instit, je suis un peu complètement débordée! Bon, je suis aussi partie en classes vertes avec mes chouettes élèves et la fatigue accumulée cette semaine-là ne s’est pas encore tout-à-fait évaporée…

2 cousettes quand même : un bavoir « Oh, non pas elle » que j’avais envie d’essayer depuis un bout de temps pour ma grande (d’autres vont suivre…) et un foulard vite fait la veille des classes vertes (comme la photo à l’arrache aussi d’ailleurs). Pour le bavoir, un tissu éponge mauve (ben oui…) et du coquelicot violet de Petit Pan. Pour le foulard, mon beau tissu à pois du Chien vert.

Sinon, hier c’était notre anniversaire de mariage (9 ans) et comme chaque année, on enfile nos beaux costumes pour une photo d’annif… Cette fois, je ne résiste pas à l’envie de vous la montrer (d’autant plus que cette année, j’ai à nouveau pu refermer le bustier… youpie!!!)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Autres accessoires, Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un bav, un foulard et peu de temps…

  1. sympa cette coutume de remettre les « costumes » !! Et pour le bavoir j’adore (tu sais sans doute pourquoi !!), de plus la fermeture est sympa. ça se décroche pas trop vite?

    • DELESTRE dit :

      bonjour,

      j’aimerai savoir sur quel site vous trouvez vos étiquettes à personnaliser ?

      merci

      • kisstelle dit :

        Pour les infos sur le fournisseur : Jai achet les tiquettes sur Etsy http://www.etsy.com/shop/worldwidelabel Jai fait le dessin que jai scann et travaill avec photoshop. Il y a un format respecter et un maximum de couleurs. Ensuite, jai eu des changes de mails avec un charmant gars de la boite pour des dtails techniques. Le tout, en anglais bien sur (vive les traducteurs en ligne;) Bon, a prend un peu de temps vu lchange de mails avec le dcalage horaire et mes traductions en anglais qui taient parfois boiteuses mais je suis contente du rsultat! Il y a galement un site internet avec les photos des tiquettes produites. Voil, bonne couture toi et pourquoi pas bonnes tiquettes! Christelle Rpondre

  2. sofy dit :

    c’est marrant l’idée de ré enfiler ses tenues de mariage tous les ans! je trouve ça génial!!

    • kisstelle dit :

      Restera plus qu’ afficher toutes les photos la suite l’une de l’autre pour nous voir vieillir ;))) Christelle

  3. Agnes dit :

    Quelles jolies photos de famille !! Je trouve ça vraiment beau comme idée !! Félicitations alors 🙂
    Et bon courage, juin sera vite passé. . .

  4. Florence dit :

    Wahou comme vous êtes beaux !!! Ta robe de mariée est juste magnifique, j’aime beaucoup…
    Toujours de belles créations, le bavoir, le sac…Tu trouves toujours un peu de temps, c’est top, et avec la surjuteuse ca doit être Extra !! Bisous bisous à bientôt Flo Créafripouille

Laisser un commentaire