Sac menthe curaçao…

Bon, le défi 13 de mai était sur le thème sirop. Pour moi; ce sera sirop de menthe avec un brin de curaçao bleu ( ou de sirop schtroumpf, c’est selon). Voici donc mon sac longuement imaginé. Un modèle perso, asymétrique avec une fermeture qui passe par un trou comme je l’avais rêvé. Il y aurait encore des petites choses à retravailler et j’ai (par erreur) fixé la poche intérieur du mauvais côté mais il me plait bien. Pour la petite histoire, le tissu a été acheté par Agnès (une bien gentille blogueuse belge) à une voisine dont c’était les anciens rideaux de cuisine. J’avais flashé dessus, Agnès m’en a gentiment déposé un morceau dans ma boite, n’hésitez pas à aller voir ce qu’elle en a fait http://urquinaona.canalblog.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Sac menthe curaçao…

  1. blanc522 dit :

    bcp d’originalité, super j’adore la fermeture est super bien pensée!

  2. Agnes dit :

    Très chouette ! Et voila des tentures bien rentabilisées !!! 😉
    C’est amusant ton système de fermeture, je viens de réaliser pour une copine un sac assez différent, mais avec une fermeture du même genre .. A publier dans les jours a venir …

  3. djoulai dit :

    très sympa ton système de fermeture avec le « trou »! Bonne idée! à bientôt!

  4. sandrine dit :

    bravo, super sac très original le systeme de fermeture ! bravo pour ce défi

  5. j’adore !!! très original

  6. CmôakilaFée dit :

    J’aime beaucoup ton sac. Les couleurs, la forme, les motifs… c’est vraiment très chouette !
    Bravo et bonne continuation

  7. nounou64 dit :

    j adooore!!!les tons, la forme très originale,bravo!!!!!

  8. béa dit :

    Je découvre ce blog au fil d’une promenade sur le net et je trouve ici plein de jolies choses ! Bravo, béa

Laisser un commentaire

