Tee-shirt raglan version boys

IMG_8468

Bon, c’est sûr, je ne poste pas beaucoup ces temps-ci. Beaucoup, beaucoup (trop) de boulot pour l’école, mon grand-père qui n’est pas en méga forme et temps pour coudre à peu près inexistant ces 3 dernières semaines. Heureusement qu’il me reste un tee-shirt terminé le mois passé pour mon petit bonhomme.

C’est un tee-shirt à manches raglan du magazine Ottobre (3/2013). Le jersey étoile vient du marché aux tissus et le jersey avec les voitures et dépanneuses vient de Design by me

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tee-shirt raglan version boys

  1. tousame dit :

    super et je connais 2 petits garçons qui en seraient fou

  2. Béa de Belgique dit :

    Bienvenue au club des surbookées (lol)
    Le temps passe si vite ma bonne dame!
    Ton bonhomme devait être ravi d’avoir un si beau tee shirt.
    Tu trouves tjs de beaux mélanges de tissus, j’adore.

  3. cocotte2908 dit :

    Trop Mimi ce Tee-shirt !!

Laisser un commentaire