Tunique Ottobre

J’avais pour objectif de maintenir le rythme et de coudre au moins un modèle par magazine…bon, là, j’ai un peu levé le pied pour cause d’overbooking et j’ai finalement réussi à trouver du temps pour terminer cette tunique commencée il y a 2 mois.

Le jersey mauve à pois vient de Ma petite mercerie et le turquoise …euh, de je ne sais plus où. Le patron est le modèle « Autumn mood » du magazine automne/hiver 2013 Ottobre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tunique Ottobre

  1. Superbe tunique, elle te va super bien!
    J’aime beaucoup tes choix de tissus et de couleurs.
    A très bientôt,

  2. 3metcie dit :

    Elle est très sympa ta tunique, ces 2 jersey sont très jolis et s’associent bien. Elle te va super bien !

  3. Viodely dit :

    Belle réalisation, je n’ai pas osé me lancer dans la couture du Jersey… Me faudrait des cours avec la surjeteuse moi ! Bonne fêtes de fin d’année 🙂

  4. cocotte2908 dit :

    Elle est super jolie ta tunique !!

Laisser un commentaire

