Mon petit ourson

Le voici, ce fameux déguisement d’ours demandé par le bonhomme! Un chouette déguisement, bien trop? chaud. Comme je l’ai fait en taille 4 ans pour mon bonhomme de bientôt 3, il devrait encore aller un moment. Patron des Intemporels contes de fées et tissu à poils de chez Berger à Bruxelles (et vive les petits poils partout ;)))

Pas de posts ces derniers jours car j’étais partie pour une petite semaine à la mer du nord avec les enfants (congés scolaire belges). Quelle surprise à mon retour de découvrir mon nouveau record de visite : 803 visites en une journée! Bon, rassurez-vous, c’est exceptionnel, c’est suite à la parution d’un petit article sur mon blog. C’est sur le site de Creapassions, l’éditeur des bouquins de Laeti, dans les Scrapastuces qui paraissent chaque jour. Merci à Emmanuelle Prot pour cela!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mon petit ourson

  1. BLANC dit :

    J’adore! J’ai utilisé aussi cette fourrure pour savoir que ce n’est pas une mince affaire surtout au balayage! Très beau costume!

  2. cordonnier catherine dit :

    super beau travail et mon filleul est beau comme tout dedans. bizz

  3. emimy dit :

    il est trop mignon cet ourson !!!

  4. nounou 64 dit :

    mimi ce petit ourson !!!!!bravo a maman ourse pour ce joli travail!!!!!!!!

Laisser un commentaire