Bracelet avec le fameux biais

Voici un petit bracelet rapide avec ce tissu que j’aime tant : le coquelicot de Petit Pan. Là-dessus, je pars me battre avec le tissus à poils du futur costume de carnaval mon fils (patience, patience) et coudre quelques capes pour la fête de l’école (euh…enthousiasme bof bof… 😉

Cet article a été publié dans Mes bijoux, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bracelet avec le fameux biais

  1. Djoulai dit :

    Oh oh!!!
    Très joli ce bracelet 😉 j’adore le système de fermeture, c’est original cet anneau!

  2. tanagr dit :

    J’aime beaucoup ce bracelet, je le trouve vraiment très joli.

  3. nounou 64 dit :

    très mimi ton bracelet!!!! bon courage pour le déguisement de ton fils

  4. ohoh sympa ce bracelet, j’ai les meme attaches mais pas encore pris le temps de faire qq chose avec…
    Bon courage pour le deguisement de Sam, hâte de voir le résultat !!!
    Pas bcp de temps pour ma part avec ma formation…la machine à coudre est montée à l’etage !!! RRR
    biz à vous…a +

Laisser un commentaire

