Premier ouvrage à la surjeteuse

Pour dompter la bête, j’ai pris un vieux tee-shirt de mon homme dans lequel il y avait une tache pour en refaire un à la taille de Sam. Comme il me manquait un bout de tissu, j’ai fait une découpe dans un jersey caramel de mon stock. J’ai repris le même duo de couleur pour le détail du col (détail que j’aime beaucoup même si au départ, c’était pour récupérer une erreur mais chuut!!!).

Le modèle est japonais : le tee-shirt simple de « Vêtements faciles filles et garçons ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Premier ouvrage à la surjeteuse

  1. Agnès dit :

    Très chouette, le col est assorti au modèle du corps.
    Il est grand ton bonhomme, dis donc !!

  2. Sylvie dit :

    Le résultat est sympa, très bonne idée de recyclage. Et les ourlets, tu les as fait à la double aiguille ou tu as une recouvreuse ?

  3. Omouille dit :

    Ton premier T-Shirt est bien plus réussi que le mien! Bravo!

Laisser un commentaire