Sweat Powpow Juna

IMG_9369

Une nouvelle version du sweat Powpow Juna vu que j’ai offert le premier à ma collègue adorée qui m’a fait des yeux de merlan frit tellement elle l’adorait!

Ben oui, quand on sait pas dire non 😉 (A., si tu passe par là, je ne regrette pas, non, non!)

Celui-ci est en sweat mauve pailleté et bord-côte rose de chez Chipote et Papote à Bruxelles. La doublure est en jersey à pois de mon stock et j’ai ajouté un passepoil rose aux poches et à la capuche.

C’est sûr, je l’adore!!!C’est déjà un basique de ma garde-robe que j’ai étrenné à ….Venise!!! Youhou!!!! Un vieux rêve pour fêter nos 20 ans d’amouuuuuuuuuurr avec mon homme.

C’était juste parfait (comme les 20 ans d’avant d’ailleurs!)

Un autre sweat est en cours mais le temps me manque pour le terminer…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sweat Powpow Juna

  1. Béa de Belgique dit :

    Très beau sweat, très belles couleurs.

Laisser un commentaire

