Julia sweater

J’ai flashé sur ce patron il y a pas mal de temps. Un patron sympa de la Compagnie M .

Le résultat est sympa mais n’est pas tout à fait adapté à ma morphologie : on dirait que je n’ai pas de poitrine et une carrure de camionneuse… Je l’ai déjà vu sur pas mal de bloggeuses et cela ne fait pas cet effet-là… je ne sais pas si c’est une question de tissu ou de taille…

J’ai dû faire une raccord sur le devant (j’aurais du le mettre derrière) car je n’avais plus assez de ce jersey de coton pétrole et j’ai utilisé un jersey pas assez extensible pour les bracelets de manche et la bande de ceinture..erreur car c’est vachement serré!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

