Défi sweat

img_7044-1

Il y a quelques temps, j’ai vu que Yaya lançait un Défi sweat. Cette fille me fait bien rire, je suis son blog depuis quelques temps déjà et ça fait deux hivers (ben, oui, pas que ça à faire, moi!) que je me dis que je vais coudre un sweat… bref, le défi était pour moi.

Pour faire simple, j’ai craqué sur un patron en allemand (je l’ajoute à mes essais couture en anglais, néerlandais et japonais…) et toute confiante en mes capacités (oui, bon d’accord…), je me suis dit qu’avec les photos, j’y arriverais sûrement (tu me vois venir?).

Bon, Google translate n’étant pas encore très doué en termes techniques de couture,j’ai pas mal galéré mais j’y suis arrivée!!!!

Le patron  Powpow Juna est un sweat à capuche large doublé avec des poches insérées en bord-côte, une première pour moi. Jersey noir pour la doublure et jersey bio coordonné de ma petite mercerie pour l’extérieur.

img_7036-1

Bon, je viens de me rendre compte que j’avais encore une couture intérieure à fermer et les cordons de la capuche à passer mais chuuut, je suis à temps pour le défi hiver à remettre pour ce 21 décembre…

Pour voir les autres sweats des blogueuses qui ont relevé le défi hiver, faudra passer cliquer chez Yaya

Bon, allez, j’ai pas résisté à une pose idiote genre « I did it! » loin des photos de bombasse de Yaya.img_7038

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Défi sweat

  1. Viodely dit :

    Jolie réalisation ! Au passage… bon Noël en avance 🙂

  2. CYqlaf dit :

    Mais il est très beau ce sweat ! la couleur du tissu est géniale !

  3. Eh_Lody dit :

    J’adore !! le tissu est superbe, et le coté différent sur les manches pour garder la chaleur, je trouve ça super. Bravo ! et encore plus si le patron n’est pas en Français !!

  4. Made in mum dit :

    et ben dis donc pour une 1ere, une capuche, doublé, poches insérées en bord cote… la classe !!!

  5. Filante dit :

    J’adore la couleur et les personnages!

  6. brelok dit :

    Ce modèle est parfait

Laisser un commentaire

