Post de saison ;)

Ma saison hibernation classes vertes/bilans/rencontre parents étant finie, je commence à profiter de mon mois de juillet pour me mettre à jour sur le blog mais pas que…les joies du rangement (de classe et de maison) et des lessives en retard sont aussi de la partie.

Je vais peut-être pouvoir finir les 2 tee-shirt commencés il y a quelques mois, coudre le cadeau de ma sister et poster les vieilles photos qui trainent sur mon ordi…

Voici quelques cols réalisés cet hiver et presque encore de saison…

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

