2 plantains modifiés

J’avais prévu de m’en coudre un nouveau (plantain) ce soir mais vu l’heure à laquelle j’ai eu fini de bosser pour l’école et de lire les mails professionnels, je me suis dit que j’allais plutôt poster un article avant d’aller au lit.

Voici donc un tee-shirt plantain cousu il y a un bout de temps et bien bien porté depuis (je l’ai sur moi en tapant cet article). Je n’avais plus assez de jersey noir pour faire une des manches complète alors je me suis amusée. Je l’ai resserré avec un bande de jersey à la taille, détail que j’aime vraiment bien et que je réutiliserai.

Je m’en referais bien un autre noir mais trouver du jersey de coton noir pour le moment, ce n’est pas facile…

 

IMG_9873 (1)

Le deuxième est un pull plantain avec un col cheminée.

Avec un sweat à étoiles doublé de Minkee méga doux, c’est déjà un basique de ma garde-robe, je l’adore!

IMG_9878 (1)

Photos de mon mini photographe personnel de bientôt 8 ans qui s’est amusé sur les cadrages…

 

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 2 plantains modifiés

  1. sookyroch dit :

    J’aime beaucoup le premier. Pour le jersey noir, tu devrais demander chez Stragier.

  2. Béa de Belgique dit :

    J’aime bcp le principe des manches du 1er tee shirt mais, à mon avis, il manque un peu de couleur (mdr)

  3. 3metcie dit :

    Tes 2 hauts sont très sympas, j’aime vraiment beaucoup ton sweat plantain et il doit être super agréable à porter. Où as-tu trouvé ce sweat doudou ? Ca me plairait bien pour me faire un nouveau sweat…

  4. Flo dit :

    Très sympas, tes déclinaisons du plantain, j’aime bien l’idée du resserré en bas, et le pull cheminée a l’air en effet très confort!

  5. Paï dit :

    trop chouettes!! j’adore celui avec le col!!

  6. Yaya dit :

    Super le premier! Faut vraiment que je me décide à faire ce modèle à chaque fois je le kiffe!

Laisser un commentaire

