Optic flower

Un modèle Ottobre sur lequel j’ai flashé dès que j’ai ouvert le magazine. Voir sa version m’a encore plus donné envie mais il fallu un peu de temps pour arriver au bout (d’autant que ma Janome fait des siennes quand il s’agit d’utiliser le point de recouvrement).

IMG_9574IMG_9567

Je ne suis plus très sûre de la provenance des jerseys : je pense que le canard, c’est du France Duvall et celui avec les coeurs m’a été offert par ma soeur (Hamburger Liebe? Lillestoff?), le rayé vient du marché aux tissus.

Bref, un modèle que je vais refaire (Optic Flower  du Ottobre 2/2015)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Optic flower

  1. Viodely dit :

    Elle est top ! Dans ma to do list, j’ai tout sauf… Le temps 😃

  2. brelok dit :

    Très jolie et te va trop bien

  3. Mamzelle Cat dit :

    oui j’avais aussi flashé dessus chez Mu … bon c’est pas bientôt mon anniversaire 😉 ?? je pourrais passer commande, non ?? le temps que j’apprivoise ma foutue surjeteuse …. et surtout que je comprenne pourquoi ce foutu point n’est pas beau ….

  4. ouistiti dit :

    Très joli modèle !!! Et très belle version !
    c’est le dernier ottobre femme ?

  5. lisalotte dit :

    Merci pour ton gentil com’ sur mon blog!à mon tour de te complimenter!ta robe est super belle et te va à ravir!bravo!
    Biz,Laure.

  6. manonbulle dit :

    J’adore ta version de l’optic flowers du magazine ottobre 2/2015 , tu l’as faite en quelle taille pour qu’elle te tombe si bien?
    Si jamais je me lance dans une telle réalisation, je pense que je prendrais le même type de couleur.
    Dis moi, as tu eu des compliments sur ta robe ?
    J’en suis sûre, elle est superbe !!!

  7. toute chouette version, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

