Trousses en vrac

Quand je commence à préparer un stock de trousses, je me laisse parfois un peu emporter dans mon élan en coupant un nombre incalculable d’exemplaires. Faut dire que je choisis et coupe en général les tissus en regardant la télé…

Donc, je vais poster dans les semaines qui viennent celles qui sont finies…

Une première salve en simili cuir.

Appliqués divers (celui des pots de fleurs que j’aime beaucoup est inspiré du net) en tissus et en cuir ou simili.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

