Panier à blocs

« Tu pourrais pas vite faire un sac pour les blocs? » Mon homme avait imaginé une version simple avec un seul tissu pour le cadeau à l’un de ses filleuls mais bon, si c’est pour coudre, faut quand même que ça me plaise…

Quelques recherches sur les blogs de couture et mon projet s’est affiné…IMG_9101IMG_9103

Un tissu d’ameublement plus rigide du Suédois pour l’intérieur et des tissus coordonnées de mon stock (uni, Petit Pan, Michael Miller…) pour l’extérieur. Un flex réalisé par mon homme et un appliqué renard acheté chez Action .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Pour les jeux des petits loups, Transferts textile, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Panier à blocs

  1. Béa de Belgique dit :

    Super le sac de rangement.
    Ici ce sont des trousses faites pour les animaux de la ferme et pour les Playmobils qui ont rendu pt Loup heureux.

  2. 3metcie dit :

    Sympa ce travail à 4 mains, je trouve génial de partager ta passion avec ton homme ! Joli sac !

Laisser un commentaire

