Doudous étiquettes

Les doudous étiquettes personnalisés sont toujours une bonne idée pour les naissances… et pour les grandes poulettes qui veulent une version XL…

Le premier doudou est pour un petit Marius et le deuxième pour ma grande de 5 ans et demi qui en voulait absolument un nouveau et qui était méga triste que je ne l’ai pas encore fini (car j’avais une couverture en priorité pour mon filleul que je dois encore vous montrer).

IMG_9097IMG_9098IMG_9099

Et comme Luna a un petit côté Drama Queen 🙂

IMG_9100

 

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

