Trousse de toilette

Cette année, ma fille partait en classes vertes la même semaine que moi… plus question donc de me piquer ma trousse de toilette.

C’est vrai, c’était en mai de l’année passée mais vu le nombre de posts que j’ai en retard, je ne vais pas m’encombrer de chronologie…

Voici donc la trousse réalisée pour la pitchoune sur ses instructions (bon, j’avoue, j’ai un peu influencé certains choix de tissus pour éviter le truc qui jure).

IMG_4242IMG_4245

Cet article, publié dans Autres accessoires, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Trousse de toilette

  1. Béa de Belgique dit :

    Oh, c’est bien fille, de jolis tissus!

  2. 3metcie dit :

    Trop jolie trousse de toilette, elle doit être trop fière ta puce !

Laisser un commentaire

