Summer basic

Encore une version (la troisième) de ce simplissime tee-shirt Summer Basic du Ottobre 2/2013.

IMG_8636

Quelques petites modifs : des empiècements en jersey à pois dans les même tons que le tee-shirt et une version resserrée à la taille que j’adore!

Bon, j’avoue que ce qui m’a poussé à modifier le bas est d’éviter d’utiliser la fonction recouvreuse de ma surjeteuse/recouvreuse car le point plante à chaque fois. Ici, j’ai pu fixer la bande du dessous au corps du tee-shirt avec la surjeteuse, ce qui m’a éviter de m’énerver contre cette foutue machine.

J’ai d’ailleurs une robe qui attends un ourlet sur lequel je m’arrache les cheveux…

Sinon, ce tee-shirt est déjà maintes fois porté et je l’adore!

IMG_8641IMG_8637IMG_8635IMG_8639

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Summer basic

  1. Béa de Belgique dit :

    Par les temps qui courent, c’est quasi de saison (lol)

  2. Cecileanaelle dit :

    Il est très beau. J’adore les empiècements.

Laisser un commentaire

