Duo dragon

Le filleul de mon homme a fêté ses 3 ans et avait besoin d’un nouveau bonnet. Cela fait 2-3 hivers que je veux essayer des bonnets et écharpes mais je n’en avais pas encore eu le temps… Voilà donc une première réalisation en polaire bleue et turquoise. Le bonnet est réalisé selon un tuto de FleeceFun et l’écharpe est une impro maison.

IMG_8623IMG_8624IMG_8625IMG_8626IMG_8627

 

Cet article, publié dans Pour habiller les petits loups, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Duo dragon

  1. Béa de Belgique dit :

    Trop rare sur ton blog, tu nous reviens tout de même avec de jolies choses.
    Le gamin a dû apprécier fortement son cadeau.

    • kisstelle dit :

      En effet Béa, trop rare sur mon blog… Faut dire que j’ai repris un temps plein cette année (grande idée), que mon homme a changé de niveau de classe et qu’il bosse comme un fou… Bref, un peu débordée ;)))
      Là, j’ai encore plein de choses à poster en retard, je ferai ça petit à petit!
      Bonne fêtes de fin d’année à toi,
      Christelle

Laisser un commentaire

