Snoods

Cette année, j’ai tenu un petit stand au marché de Noël de l’école. Ma machine a chauffé pendant quelques semaines et mes cousettes ont largement entamé mes nuits de sommeil mais j’ai réussi à faire un petit stock pour le marché et les cadeaux de Noël. Finalement, le temps était infâme et je n’ai pas vendu tant que ça mais c’était sympa et puis, cela me fait quelques cadeaux d’avance!

Voici 2 premiers cols…snood1

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Snoods

  1. Dominique dit :

    tu as fait le modèle à ta guise où tu as acheté un livre explicatif pour ce genre de trucs ?

  2. Béa de Belgique dit :

    C’est donc cela la raison de ton absence par ici.

Laisser un commentaire

