Nouvelle version d’automn mood d’Ottobre

Un version courte avec un empiècement aux épaules (idée empruntée à Muriel des « Etoiles et des pois »). Le jersey à coeur m’a été offert par ma soeurette (merci!). Comme je n’avais pas assez de jersey uni, j’ai coupé la manche et ai ajouté un empiècement pour le raccord…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nouvelle version d’automn mood d’Ottobre

  1. Béa de Belgique dit :

    Comique la manchette mais faut pas dire que c’est parce qu’il te manquait du tissu.
    En tout cas l’idée est lumineuse.
    Contente de te revoir par ici.

  2. 3metcie dit :

    Ben dis donc, tu fais des posts en série ! J’aime beaucoup ton tee-shirt, les couleurs, ton jersey coeurs… et il te va bien !

  3. atoutpetitpoint dit :

    Très jolie version!
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

