Posts en retard : bavoir cow-boy

Deux foulards pour bavouiller chic pour un des filleuls de mon homme.

J’ai un peu modifié le précédent modèle et cela tombe encore mieux. Une version avec les tissus Groovy Guitar et Ta Dot de Michaël Miller et une custo en flex vert. Le second avec un jersey caravane acheté sur un salon et des pois verts de mon stock ainsi qu’un flex moustache. Pour les fermeture, des pressions résine of course…

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Posts en retard : bavoir cow-boy

  1. Béa de Belgique dit :

    Très chics.
    J’adore quand les bb mettent ce genre d’accessoires, ils sont craquants.

  2. Viodely dit :

    J’ai cousu des bavoirs foulards pour mon petit loup de 4 mois, mais ils n’ont pas la même forme… La tienne semble plus sympa, faut que je recommence en m’en inspirant…

  3. Dominique dit :

    Sublimes, te serait-il possible de m’envoyer le patron en taille réelle, je ne parviens pas à l’agrandir en gardant la même proportion. Merci déjà. Dodo

Laisser un commentaire

