Tunique Ottobre

IMG_9218

Une deuxième version de cette tunique « Autumn mood » du magazine Ottobre automne/hiver 2013. Un avant assez classique et un dos avec une bande patch (inspirée de Mu et compagnie). Un modèle qui me plait bien et que je déclinerai encore!!!

Le dos est fait avec des chutes de jersey de mon stock, un bord de manche en jersey étoilé France Duvall et un jersey gris bon marché (trop) pour la base. Bon, entretemps, cette tunique a été portée et j’ai déjà réussi à faire une tache de colle sur l’avant en la mettant à l’école…grrrrrr!!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Tunique Ottobre

  1. sookyroch dit :

    Très chouette la bande patch dans le dos.

  2. Béa de Belgique dit :

    J’adore le dos et m’attendais à un rappel coloré sur le devant.
    Mon goût immodéré des couleurs, probablement.
    Ta tache de colle est peut – être une invitation à customiser le devant?

  3. Frédérique dit :

    Chouette tunique, j’aime beaucoup le dos façon patchwork 🙂

  4. Servane dit :

    j’adore vraiment cette version, c’est une bonne idée de custo et pour utiliser les chutes de jersey !

  5. Roze mousse dit :

    Très sympa la bande à l’arrière !

  6. Didineb3 dit :

    Elle est superbe, j’adore la bande de patch dans le dos ça la rend unique

  7. Je suis ultra fan du dos de ta tunique!
    A très bientôt,

  8. 3metcie dit :

    J’adore le rendu du patchwork de jersey au dos, tu t’es bien amusée ! Une bonne idée pour écouler les chutes !

Laisser un commentaire

