Duo de Amy

IMG_9282Avec ma soeur, on avait flashé sur le modèle Amy de Farbenmix. On s’est donc fixé des rendez-vous couture pour déchiffrer ce très chouette patron… en allemand!!! Comme aucune de nous ne maitrise cette langue, on s’est cassé la tête avec les traducteurs mais…nous y sommes arrivées (bon, si on compte nos heures, ça frôle l’hystérie collective…) Pour moi, jeans du marché Saint-Pierre (10 euros pour 3 m), passepoil rouge de mon stock (toujours la fameuse bobine achetée en brocante) et biais rapporté du magasin Veritas.

Crash test positif, elle se porte sans souci au boulot (reste plus qu’à pas faire de taches de peinture ou de colle sur celle-ci ;)))

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Duo de Amy

  1. Mamzelle Cat dit :

    Bon, y a pas à dire, tes photos des détails sont franchement plus belles que les miennes … mais je m’en rends compte … donc mon programme pour cette année : un nouvel appareil photo; un livre pour m’aider dans les photos de mes créas et continuer à faire pleins de créas pour m’améliorer 😉

  2. camelita dit :

    elle est très jolie cette jupe !!

  3. Je viens aussi d’en réaliser une.. le solution au vu des explications en allemand.. tout fermer et faire à ma sauce!!
    Vos versions sont top!
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

