Tee-shirt manches raglan

IMG_9246Une nouvelle réalisation Ottobre : un tee-shirt à manches raglan.

Patron sympa mais j’ai dû ajouter un bracelet de manches car elles étaient un peu courtes (ou mes bras trop longs, selon le point de vue).

Jersey figue pour les manches et jersey gris à pois fushia pour le corps du tee-shirt et les bracelets de manche, le tout de chez France Duvall.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tee-shirt manches raglan

  1. Béa de Belgique dit :

    En voici une d’encolure!!!
    Peut-être partir de celle ci en l’agrandissant un peu pour le sweat à tirette?
    Je dis cela, je dis rien (lol)
    En tout cas, astucieux la rallonge des manches.

    • Johne586 dit :

      Heya im for the first time here. I found this board and I find It really useful &amp it helped me out much. I hope to give something back and help others like you aided me. ffcdbddckefd

  2. Didineb3 dit :

    Il est très chouette. J’ai eu le même problème que toi pour les manches

  3. Johng436 dit :

    I really like your writing style, fantastic information, thanks for putting up dkgceafegkeb

Laisser un commentaire

