Posts en retard

Peu présente sur la blogo ces deux derniers mois… mon emploi du temps a laissé peu de place à la couture car mon grand-père était en fin de vie et que j’avais envie de prendre ce temps-là avec lui. J’ai bien fait mais là, j’avais vraiment envie et besoin de m’y remettre activement.

J’ai donc quelques cousettes commencées il y a longtemps et enfin finies à vous montrer.

Pour commencer, 2 pantalons troués raccommodés pour renflouer la garde robe de mon explorateur audacieux… Le premier avec un tissu plan de Londres et le second avec des chutes de jeans de la jupe que je vous montrerai bientôt ainsi qu’un appliqué robot (acheté chez Veritas).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Posts en retard

  1. Béa de Belgique dit :

    Toute simple mais jolie l’étoile sur fond de jeans.

Laisser un commentaire

