Cadeau de naissance

IMG_8832

Un petit pack naissance pour Hippolyte : un doudou renard, un doudou étiquette et un body customisé par mon homme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le doudou étiquette, j’avais commandé ces tissus oranges et gris vintage en pensant aux mamans d’Hippolyte et j’ai combiné le reste avec des tissus de mon stock. J’ai ajouté ce doudou renard que j’avais commencé il y a bien longtemps et que j’aime beaucoup!

 

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, Transferts textile, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Cadeau de naissance

  1. Sara dit :

    J aime bcp

  2. Béa de Belgique dit :

    Très ressemblant le renard, j’aime sa posture et ses yeux doux (rire)

  3. atoutpetitpoint dit :

    Moi aussi je l’aime beaucoup ton doudou renard!
    A très bientôt,

  4. Nann dit :

    C’est superbe, mon Hyppolite aurait été ravi d’avoir de si jolis cadeaux de naissance.

  5. Sooky dit :

    Bonjour, bonjour,

    Petite question, ton flex tu le commandes où et tu prends généralement quelle qualité ? Je viens de me commander la Brother scan n cut, du coup je me renseigne…. Si tu as de bons filons… Bonne journée,
    Sooky

Laisser un commentaire

