Super commande d’un super cadeau…

Je vous avais dit que j’avais reçu des bons d’achat à dépenser sur le site « Ma petite mercerie » des parents de ma classe en juin dernier.

J’ai passé ma commande avec une joie certaine et voici le contenu du super colis. Gaëlle, toi qui passes par là, merci d’avoir organisé ce super cadeau!

Donc… des imprimés variés, des cotons enduits (kokeshi et France Duvall), des jerseys et du veloudoux à relief ainsi que divers rubans et articles de mercerie.

C’est beau, hein!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Super commande d’un super cadeau…

  1. 3metcie dit :

    Ouah, tout est trop beau ! Tu as été sacrément gâtée par tes parents d’élèves dis donc !!

  2. Béa de Belgique dit :

    Joli, joli, un fameux cadeau et une belle organisation de la part de Gaëlle.
    L’union fait la force, ne dit-on pas (rire)?

  3. Quel beau cadeau! Hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça!
    A très bientôt,

  4. RariCreation dit :

    Sublime! tu n’as plus qu’à t’amuser…

Laisser un commentaire

