Duo de Summer basic

J’avais flashé sur ce patron dans le Ottobre 2/2013 et après un premier plantage avec un jersey impossible, j’ai retenté avec du bon jersey de coton (jersey noir de je ne sais plus où car mon stock de tissu est démesuré et jersey figue étoilé et gris à étoiles rose France Duvall). Rien à redire, le patron est simplissime et le jersey de France Duvall est une tuerie à regarder et à travailler… C’est sûr que la prochaine fois que je vais à Paris (youhou!!!), je passe compléter mon stock dans la charmante petite boutique.

Le premier tout simple avec juste une bande contrastée à l’épaule:

Le second en jersey gris à étoiles roses et bordé rose flash (à cru pour le col et biais aux manches). Et j’ai poussé le look jusqu’aux pompes assorties 😉

Reine, quand tu passes par ici, merci pour tes conseils pour le biais!

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Duo de Summer basic

  1. 3metcie dit :

    Ah oui, ils sont chouettes tes tee-shirt, j’aime beaucoup le premier !

  2. Béa de Belgique dit :

    Peut-être quelques tissus à trouver ce we à Créativa Namur!
    J’aime bcp le premier tee shirt classique tout en étant original avec sa bande d’épaule.

  3. Naltya dit :

    Ils sont vraiment réussis, bravo !

  4. Didineb3 dit :

    Ils sont très beaux bravo

  5. yolaine dit :

    très chouettes, tout à fait ce que j’aime!

  6. très joli j’aime beaucoup le gris à motifs roses

  7. Merci pour ton comm qui me permet en plus de découvrir tes jolies versions. Le noir est dans le même esprit. J’adore tes 2 T-shirt, et moi aussi j’essaie de planifier une venue dans la boutique FDS !

  8. powings dit :

    Super duo, j’aime beaucoup les tissus. j’ajoute tes réalisations au tableau crée sur Pinterest : http://www.pinterest.com/powings/ottobre-022013/
    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

