Robe préhistorique…

Un peu de retard dans mes posts et mes coutures pour cause de pieds dans l’eau, apéros sur la terrasse et plus récemment de travaux dans la maison. Demain, c’est à l’école que je peins…
Une petite photo de ma pitchounette à la fête de l’école de juin avec son papa. Le thème était la préhistoire et la robe était assortie à la mienne ( pas encore postée). Réalisée le jour même de la fête avec un tissu pas cher du petit magasin du coin. Pour mon homme, un simple coupon de fourrure jeté sur une épaule..,

20130816-103713.jpg

20130816-103800.jpg

20130816-103817.jpg

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Robe préhistorique…

  1. Lol hâte de voir ta robe!
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

