Recyclage d’un vieux jeans

Ces derniers temps, mes jeans lâchent au genoux les uns après les autres et comme se trimballer avec un jeans troué n’est pas possible tous les jours, j’envisageais un recyclage en short ou une transformation mettable à l’école. Quand j’ai vu sa version, j’ai su qu’il m’en fallait un. Ni une, ni deux, le matin du départ, j’ai pris une heure pour la réalisation de ce short que j’adore. C’est sûr, ce ne sera pas le dernier!

Comme j’essaie de toujours bien citer mes sources, merci à Maïa du blog « Les toiles filantes » pour sa bonne idée!

Le bord ajouté est en liberty (dont je ne retrouve pas le nom) et les boutons sont de France Duvall…

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Recyclage d’un vieux jeans

  1. Cha dit :

    Très joli recyclage et la touche de liberty est magnifique!

  2. Agnes dit :

    Joli !! Et le décor des vacances a l’air chouette aussi, profites en bien 🙂

  3. 3metcie dit :

    Très sympa !! Je crois que je vais ré-exploiter l’idée, ça me plaît bien 😉

  4. Kikita dit :

    Trop joli !!! J’adore et je crois que je vais en faire de même 😉

Laisser un commentaire

