Trousse de toilette pirate

Maintenant que ce mois de juin super full consacré au boulot est fini, je vais essayer de rattraper mon retard…
Mon grand bonhomme de 5 ans est parti en classes vertes mi-juin. Il lui fallait une trousse de toilette facilement reconnaissable et j’avais un tissu enduit pirates acheté au Stoffenspectakel…
Sur le même tuto de tassicotine que la fois passée.

20130629-222406.jpg

20130629-222436.jpg

20130629-222532.jpg

20130629-222544.jpg

20130629-222703.jpg

20130629-222718.jpg

Cet article a été publié dans Trousses et sacs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Trousse de toilette pirate

  1. Mamzelle Cat dit :

    Chouette et en plus, je vois que sam y a participé … Elle est belle .

  2. 3metcie dit :

    Elle est chouette, j’aime bien ton tissu pirate ! Ton fils devait être d’autant plus fier qu’il y a contribué !

  3. Celine dit :

    Trop mignon avec le petit bonhomme qui participe a la confection…

  4. Cha dit :

    Wouah! Super sympa !

  5. Superbe ce tissu !! Il coud ton loulou?

  6. Béa de Belgique dit :

    Le rêve!!!
    De petits pirates pour un grand loulou, que demander de plus?

  7. Trop belle cette trousse, je suis ultra fan de ton tissu.
    Et en prime, tu as un coup de main pour la découpe!
    A très bientôt,

  8. Ping : Une trousse de toilette selon le modèle de "Tasticottine" | Les créas de Mam'zelle Cat

Laisser un commentaire

