Carnage

Ah, ah, un bon plantage total!
Bon, je voulais essayer un patron de tee-shirt sympa mais sans utiliser un de mes nouveaux jerseys ( je suis toujours en mode domptage de surjeteuse/recouvreuse). Je me rabats donc sur un coupon acheté à Ostende pas cher mais le genre pas facile qui glisse… Et là, je me plante royal sur la pose du biais ( mention nulle sur jersey): je ne me démonte pas, je recoupe les bords de manche pour refaire un biais. Elles seront plus courtes, no souci! Sauf que refoirage, ça gondole, c’est moche et les finitions des nouvelles manches sont merdiques.
Essai devant mon homme, verdict:
 » T’as qu’à couper un peu et quand Thriller reviendra à la mode, tu pourras le mettre dans les clips! »
J’adore, c’est tellement vrai mais je vais essayer de retransformer… A suivre

20130527-221641.jpg

Cet article a été publié dans Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Carnage

  1. Béa de Belgique dit :

    Seras tu plus entêtée que ce maudit tissu ? (rire)

  2. Pfff ces hommes.. ils ne comprennent rien à la couture!
    A très bientôt

Laisser un commentaire

