Tee-shirt singe

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon petit bonhomme voulait présenter une petite conférence sur les singes pour les copains de la classe. Quand je suis tombée sur ce jersey à Ostende, j’ai tout de suite pensé à lui faire un petit tee-shirt à manches raglan. J’ai pris un modèle japonais: le numéro 5 de « Collection privée Filles et Garçons ».

Par contre, les manches sont en deux morceaux, je voudrais essayer la prochaine fois un modèle en nn morceau (plus facile pour tissus imprimés). J’en ai vu un dans le dernier Ottobre Kids (que je n’ai toujours pas reçu…snif!)

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tee-shirt singe

  1. Mamzelle Cat dit :

    Qu’il est beau mon filleul …… Et poseur avec ça 😉

  2. Agnès dit :

    Une conférence déjà ! Je suis impressionée ! En tout cas il est craquant 🙂

  3. Excellent j’adore! Il va faire un carton pour son exposé avec son nouveau t shirt!
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

