Paris

P1060823

Ben oui, qui dit Paris dit craquage tissus, c’est sûr (surtout quand on part avec sa soeur qui a le même hobby;). On a fait plein de magasins (ma soeur prépare un doc recap…), évidemment le marché Saint-Pierre, Moline, Tissus Reine, la Droguerie, etc.

J’ai acheté pas mal de jersey imprimés car c’est ce qu’on trouve le moins facilement mais en fait, il y a peu de boutique avec des tissus de créateurs… comme quoi, rien de tel que le net pour l’achat de tissus.

Coup de coeur particulier pour la nouvelle boutique de France Duvall-Stalla où nous avons eu la chance de tomber sur France elle-même.

P1070129Une créatrice fort sympathique et accessible et une collection de tissus (jersey, coton unis et imprimés ainsi que mercerie dans les tons coordonés) que j’aime beaucoup. Oui, j’ai fait le plein… Non, je ne dirai pas que j’ai beaucoup dépensé (car je lui ai promis;))) , j’aurais pu acheter beaucoup plus ;)))

Voilà une photo des jerseys achetés chez elle ainsi que des coton et de la mercerie :

IMG_3151IMG_3157

Et voici deux photos des autres achats tissus en commençant par les jersey:

IMG_3149 IMG_3147

Et puis des photos des détails, de ma pose « Tissus Reine » (avant de se faire gronder car les photos sont interdites) et des photos « Et hop! » réalisés lors de nos looooongues balades dans la ville. Un super WE entre soeurs! Bon reste plus qu’à…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Cet article, publié dans Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Paris

  1. whaouhh!! tu t’es lachée dis donc !! Faut faire de la place dans l’armoire maintenant.. Tu n’es pas allée chez Petit Pan?
    Bonnes cousette avec tout ça!
    A bientôt

  2. Béa de Belgique dit :

    La saint Nicolas avant la date !!!
    Que de belles choses (rire)
    Vivement que tu nous montres ce que vas en faire, je me réjouis.
    Bisous

  3. Ohh mon rêve!!
    A très bientôt,

  4. 3metcie dit :

    Tu as l’air de t’être bien éclatée, j’adore les « hops ». Tu as fait un sacré stock de jerseys, pleins de projets en perspective alors ! Ca fait rêver tous ces jolis tissus 😉 Bonne couture !

Laisser un commentaire

