Essai manche jersey

Un petit post rapide pour vous montrer un essai de manche… J’avais un trou dans la manche d’un vieux tee-shirt et je voulais faire des essais de tee-shirts avec tissus coordonnés. J’aime bien le résultat même si je modifierai l’emplacement et la largeur des bandes si c’était à refaire…
Dans le prochain post, je vous parle du mini-trip de 3 jours à Paris avec ma sœur (enfin, de la partie Paris des couturières …)

20130520-214454.jpg

20130520-214507.jpg

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Essai manche jersey

  1. Mamzelle Cat dit :

    Sympa … mais la petite bande à gros pois n’est pas au bon endroit en effet …

  2. Ca change tout!!! C’est plus le top noir classique!
    Ca donne de l’originalité et je ne changerait rien, j’aime bien comme ça.

  3. super sympa cette manche! Moi non plus je ne changerais rien, a par peut être un petit rappel asymétrique de l’autre coté pourquoi pas?!Et pour le trip couturière à paris je sens venir le craquage de porte-monnaie! Je me trompe?
    A bientôt

  4. Béa de Belgique dit :

    J’aime bcp, belle récup originale!!!

  5. Agnès dit :

    Très réussi et original, chouette !

  6. fane dit :

    j’adore ! comme ça change le sous pull basique ! ça me donne envie d’essayer !

    C’est marrant , tu me laisses un commentaire , je viens voir ton blog par curiosité , et je tombe sur des jerseys que je viens d’acheter : jersey violet avec les étoiles orange par exemple .

Laisser un commentaire

