Sweat chauve-souris

IMG_2875

Mon grand Sam (bientôt 5 ans) n’aime pas trop porter ce que je couds en général. Cette fois-ci, il a repéré un modèle dans le nouveau Ottobre en français (oui, j’ai craqué pour l’abonnement en me promettant de coudre au moins une chose par magazine;)

Il m’a dit »Tu peux me coudre ça? » en montrant le sweat à capuche chauve-souris des pages 16-17.  Gloups… bon, il faut tenter le coup hein…

C’était ma première couture Ottobre et je n’ai pas encore beaucoup de pratique dans les patrons avec de longues explications. Après quelques soirées d’arrachage de cheveux et des foirages avec la capuche, j’ai enfin terminé le fameux sweat. Le bonhomme est ravi, moi aussi, d’autant que j’ai pas mal manipulé ma surjeteuse (ce dont j’ai bien besoin…)

Elle a été inaugurée pour le carnaval/ brûlage de bonhomme hiver!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Sweat chauve-souris

  1. Agnès dit :

    Waow il est gaté le grand bonhomme !

  2. Béa de Belgique dit :

    Il fait vraiment peur ton bonhomme (mdr)!!!

  3. Il est excellent!!! Tu pourras me donner des cours de surjeteuse alors! Tu assembles tout avec ou presque?

  4. Alexandra dit :

    Ecellent! j’adore!
    A très bientôt,

  5. paup's dit :

    bravo il est super ton sweat

Laisser un commentaire

