Couverture et doudou coordonnés

Voici une ancienne commande pour ma collègue (je ne prends plus de commandes ces temps-ci car je n’ai déjà pas assez de temps pour coudre pour moi…). Il s’agit d’une couverture de naissance avec son doudou assorti. Des tons que j’aime, du velours tout doux rose à relief pour l’arrière, bref je l’aurais bien gardée 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Couverture et doudou coordonnés

  1. Agnès dit :

    Super mignonne !!

  2. Béa de Belgique dit :

    Vraiment très très belle et j’espère que le doudou étiquettes plaît autant qu’il plaît chez nous à petit loup, il ne le quitte plus (rire)

  3. Christel verfaillie dit :

    Bonjour chère collègue de ma cousine,

    Ce que vous faites est surprenant !
    Quelle surprise quand j ai vu le doudou étiquette et la couverture posté sur votre blog, le lendemain de l avoir reçu.
    Ma Victoria de 4 ans est jalouse de sa petite soeur de 1 mois. Mais le t shirt avec son prénom la console. Un grand merci pour votre beau travail.
    Comment peut on se procurer vos créations si vous ne prenez plus de commande?

Laisser un commentaire

