Pantalons troués

A l’allure ou mon petit gars troue ses genoux de pantalon, mon paquet à repriser devenait un peu trop épais et la réparation et la reprise, je n’aime pas trop ça!
Voilà donc 3 pantalons remis dans le circuit! Cette fois-ci, j’ai décousu une partie des jambes à chaque fois, consolidé l’intérieur, doublé le tissu de vlieseline épaisse puis cousu au point de bourdon. Genouillères du jeans en Groovy Guitar de M. Miller et autres en tissu plan de Londres ramené par mon homme de Paris.

20130223-154052.jpg

20130223-154112.jpg

20130223-154124.jpg

20130223-154133.jpg

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pantalons troués

  1. Sympa les découpes …. Avec un peu de bol, ils seront trop courts avant qu’il n’ait eu le temps d’elles user ….

  2. Nahe dit :

    Il m’aurait bien fallu ça il y a quelques années…

  3. Béa de Belgique dit :

    Et voilà deux pantalons qui ont fière allure avec leurs nouveaux genoux (rire)

  4. paup's dit :

    la galère le reprisage, au moins là ils vont être solide et joliment en plus.

  5. lagirafe dit :

    excellent ! une très belle version garçon ! Tu as eu bien du courage de défaire le côté du pantalon, mois je n’ai pas pu…Au fait, je viens passer quelques jours à Bruxelles en mai, tu as des bons plans de boutiques de tissus ?

Laisser un commentaire

