Posts en retard (4) : Cadeaux pour Miss Moustache

IMG_2447

Entre collègues, on fait une tournante cadeau pour les annifs. Cette année, j’ai pioché ma collègue directe (qui est aussi l’instit de mon fils). J’avais l’idée de lui faire un dooble snood avec le jersey hibou qu’elle avait repéré ainsi qu’une trousse de toilette flashy car je savais qu’elle en voulait une sympa. La veille de lui offrir son cadeau, elle voit mon fils avec son tee-shirt moustache et me dit « Rhaa, il faut que tu m’en fasses un comme ça! »  en rigolant. Sitôt dit , sitôt fait, je suis passée acheter un tee-shirt rouge et sa culotte assortie (j’étais morte de rire rien que de l’imaginer déballant son cadeau!) que j’ai customisé pour Miss Moustache!

La trousse est en tissu enduit coquelicot de Petit Pan doublé en coton à pois de mon stock avec du biais à pois de Veritas. Le modèle est fait sur un très bon tuto de Tastisottine.

Le dooble snood (que j’ai du découdre car il était trop juste et qui ne tombe pas comme je voulais) est en jersey du Marché du Tissu hollandais. Je n’ai pas de photo portée…

Les custos moustache maison sont en flex noir de la Fourmi créative .

 

Cet article, publié dans Craft robo, Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, Transferts textile, Trousses et sacs, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Posts en retard (4) : Cadeaux pour Miss Moustache

  1. Nahe dit :

    Une chouette habitude, ces cadeaux d’annivs. Surtout avec de si jolies réalisations !

  2. Béa de Belgique dit :

    J’aurais bien voulu être une petite souris pour voir la tête de la bénéficiaire (rire)
    Faudra nous raconter (mdr)

Laisser un commentaire

