Le tipi

Pas beaucoup le temps de poster (ni de coudre, d’ailleurs) entre la semaine à la mer dans un froid de canard, la grippe de la petite et le boulot…

Voici donc ce fameux tipi qui m’a valu de m’énerver jusqu’à bien passé minuit mais qui a été terminé (ouf, j’ai gagné ce match là contre ma surjeteuse!) et peint par mes petits loups en classe. Bon, pour la surjeteuse, je crois pouvoir dire que le niveau de maitrise de l’engin est encore loin vu que je m’arrache toujours les cheveux dessus! Mon fils m’a commandé un sweat vu dans le nouveau Ottobre en français, reste plus qu’à…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le tipi

  1. Catherine dit :

    T’es une pro Christelle 🙂

  2. Nahe dit :

    C’est sympa, cette réalisation commune ! Une fancy-fair en vue ?

    • kisstelle dit :

      Non, pas de fancy fair mais un gros projet indiens qui s’est termin par une journe festive avec repas amrindiens et tout le toutim! En lisant ton com’, je me rappelle ta demande pour le doudou tiquette. Entretemps, tu as surement trouv un autre cadeau… Si a t’intresse toujours, dis-moi si tu habite Bruxelles ou pas… A bientt, Christelle

  3. Moi je ne touche quasi jamais au réglage de ma surjeteuse…
    Super idée ce tipi peint par tes loulous!
    A très bientôt

  4. Agnes dit :

    Il est magnifique ce tipi, vraiment !!! Belle idée, et belle réalisation !

  5. Fabienne dit :

    C’est génial, ils ont du se régaler !

  6. Béa de Belgique dit :

    Victoire de Madame contre sa surjette et des Indiens contre les Cow Boy?
    Tout est bien dans le meilleur des monde (rire)
    Belle créa, chapeau bas (mdr)

Laisser un commentaire

