Posts en retard (1) : La couverture

IMG_1821

Voici une couverture réalisée pendant les vacances de Noël…une demande d’une couverture mixte avec un crocodile. Du tissus Petit Pan, du Michaël Miller avec un appliqué crocodile au recto et du polaire bleu au verso.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Posts en retard (1) : La couverture

  1. Très jolie ta petite couverture, j’aime beaucoup les tissus choisis!
    A bientôt…

  2. Nahe dit :

    De très jolies associations, j’aime beaucoup !

  3. Béa de Belgique dit :

    Moi, c’est le croco que j’adore!!!

  4. 3metcie dit :

    Ouah, j’adore !! Très jolie association de tissus et appliqué !

  5. Agnès dit :

    J’aime beaucoup, surtout ton appliqué !! Moi aussi je suis en mode couvertures pour le moment 🙂

Laisser un commentaire

