Ah, ah … Ou comment garder son calme…

Le post de l’instit désespérée qui essaie de coudre les pans du tipi de sa classe à la surjeteuse…
Ou comment bien réussir ses deux premières coutures et s’énerver sur le fil qui casse…
Ou comment re-enfiler cette satanée machine…
Ou comment étudier de long en large les tableaux d’enfilage jusqu’à en user le mode d’emploi… ( tu vois ce que je veux dire, Gaëlle ?)
Ou comment se calmer 5 minutes avec un post sans intérêt …
Bref, j’y retourne!

20130128-221938.jpg

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ah, ah … Ou comment garder son calme…

  1. Béa de Belgique dit :

    C’est pour cela que je n’ai pas encore de surjeteuse, mon coeur n’y résisterait pas (lol)
    J’espère que depuis tu y es arrivée!!!
    Amitiés

  2. Nahe dit :

    Bon courage, je suis certaine que tu nous montreras bientôt le résultat. Qui sera superbe !

  3. Gaëlle dit :

    J’aimerais vraiment te dire que je ne vois pas du tout de quoi tu parles … Mais c’est loin d’être le cas 🙂 Je pense régulièrement à toi quand j’ai envie de pleurer devant ma surjeteuse rebelle, en me disant qu’on devrait se faire des séances communes pour arriver à la dompter. Mais peut-être devrait-on plutôt s’inscrire à un cours de yoga pour sauvegarder notre santé mentale?! 😉

Laisser un commentaire

