Tee-shirts

Un premier tee-shirt pour l’anniversaire de Gaspard, un copain de mon fils, avec un robot en flex.
Le second tee-shirt me trottait en tête depuis quelques temps : mon fils sera mister moustache!
Commentaire de ma collègue (qui est aussi l’instit de mon fils) : waouw, il m’en faut un comme ça! Vous verrez ça dans un prochain post…

20130125-214025.jpg

20130125-214041.jpg

20130125-214052.jpg

Cet article a été publié dans Craft robo, Transferts textile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tee-shirts

  1. Béa de Belgique dit :

    J’ai moi aussi offert un tee shirt moustache à l’homme l’année passée pour Noël et il avait apprécié. Méthode appliqué car tjs pas de flex et pourtant le résultat est vraiment parfait.

  2. Nahe dit :

    J’aime beaucoup de Mr Moustache !

Laisser un commentaire

